Recette : Smoothie à la banane.

J’essaye depuis peu de retrouver la forme… Je suis très fatiguée ces derniers temps, et je pense que mon alimentation ne doit pas aider… Ma peau n’est pas belle, elle est capricieuse, et je suis sur les genoux à la fin de chacune de mes journée. Je prends rarement le temps de me préparer quelque chose de sain, je vais toujours au plus vite, et ce n’est pas spécialement la meilleure solution. J’avais, il y a quelques temps déjà, investi dans un blender Domo, et après l’avoir essayé, je ne l’avais plus utilisé. Voici donc une petite recette bien sympa, énergisante, rapide et saine.

 

IMG_5457

 

Pour la réaliser vous avez besoin :

-De 100 ml de lait de coco.

-D’une banane.

-D’une pincée de vanille en poudre.

-D’une pincée de cannelle en poudre.

Il ne vous reste plus qu’à couper la banane en morceaux grossiers, et la taper dans le blender avec le reste. Mixez ensuite pendant une à deux minutes (perso, je déteste retrouver des morceaux de banane dans ma boisson, ou encore coincés dans ma paille!)

Et voilà, c’est fait, et évidemment meilleur bien frais !

 

 

IMG_5458

Une réflexion sur “Recette : Smoothie à la banane.

Laisser un commentaire

