De retour ! (Haul Sephora)

Bonjour à toutes !

Me revoilà, après une absence d’un bon mois… Je m’en excuse. J’ai enchaîné les résultats d’examens, les vacances, et puis les ennuis d’ordi ! Pendant ce laps de temps je suis partie à Avignon une dizaine de jours, et comme toute Belge en vadrouille chez les français qui se respecte, je suis passée chez Sephora ! Bon, rapidement, je n’étais pas là pour faire des courses, mais voici mon petit butin :

IMG_6129

 
Tout d’abord, j’ai immédiatement repéré les kits Ciaté, certains étaient soldés, et après avoir repris mon sang froid, je me suis dis que je n’achèterai que les marques qu’on ne trouve pas en magasin à Bruxelles…

IMG_6135

Le premier est le kit Feather Manucure, que j’ai payé 6,60€ au lieu de 22€. Le Flower Manucure, 11€ au lieu de 22€, et ensuite le Beach House, que j’ai payé le prix plein, 22€ donc.

IMG_6132J’ai voulu essayer la poudre exfoliante métamorphose, à 13,95€, la lotion tonique très tonique, à 3€, et l’eye-liner liquide, à 12,95€. 

Je reviens au plus vite avec les revues de ces produits ! 

 

Laisser un commentaire

