Favoris du mois de juillet.

IMG_6200

 

1/ La poudre exfoliante métamorphose de chez Sephora. Une des récentes acquisitions que j’ai faite lors de mon passage à Avignon ! Le principe m’avait de suite intriguée, et en aventurière, il fallait que j’essaie l’affaire ! Et bien j’adore. Deux à trois fois par semaine je rajoute un peu de poudre dans mon nettoyant visage habituel, et il se transforme de suite en exfoliant, non irritant, doux, et surtout je peux doser moi-même ! C’est un très bon produit, il fait très bien son job, laisse la peau bien propre et débarrassée de ses peaux mortes et résidus. De plus, j’en suis à une dizaine d’utilisations, et le flacon ne se désemplit pas le moins du monde… Je pense qu’il va me durer un petit temps ! 13,90€, Poudre exfoliante métamorphose, Sephora.

2/L’eau démaquillante micellaire de Nuxe. J’ai opté pour ce produit avant de partir en vacances, simplement parce qu’aucun produit de la marque ne m’a déçue jusqu’ici, et que ce petit format de 100 ml me paraissait très pratique. De plus, pour ce genre de séjour, je préfère nettement me démaquiller à l’eau micellaire, beaucoup plus fraîche et agréable ! Et celle-ci… Ah, celle-ci a une odeur.. Mais une odeur ! On en boufferai. Ca sent la rose, le loukoum, j’adore. Elle démaquille parfaitement, laisse la peau rafraichie, propre, et est efficace autant pour le visage que pour les yeux et les lèvres. 9,25€, Eau démaquillante micellaire de chez Nuxe, 100ml, chez IU.

3/Casting Sunkiss jelly de L’Oréal. Je ne vais pas m’étaler à propos de ce produit ici, je prépare une revue sur le sujet, mais disons simplement que c’est idéal pour accélèrer les effets éclaircissants du soleil lorsqu’on a pas l’envie de passer par une coloration. De plus, le prix est tout à fait raisonnable. 8,99€ Casting Sunkiss jelly de l’Oréal, en grande surface.

4/Crème mains haute nutrition au cold cream, Bio-beauté de Nuxe. J’ai acheté récemment la crème pour le visage haute nutrition de la même gamme, et il y avait une offre, un tube de crème de jour, et un petit tube de crème mains. Et ce qui me fait craquer dans ce produit.. Encore une fois, c’est son parfum. Ca sent, mais, tellement bon, l’amande, le lait d’amande même… Divin. Mes mains sont en général bien sèches, tout simplement parce que l’hydratation de ces dernière, je n’y fait pas vraiment attention, j’applique rarement de la crème, principalement parce que je n’y pense pas… Mais là, j’y pense. Ne serai-ce que pour le parfum. Elle est évidemment très efficace, elle hydrate sans graisser, les mains ne collent pas par la suite, j’adore ! Crème main Cold cream, Bio-beauté, Nuxe, chez Iu.

5/Somatoline Cosmetic, amincissant intensif nuit 10. Une revue plus précise à propos de ce produit est également en chantier. Bon, moi ce genre de blague, je n’y ai jamais cru, la crème qui mange ta graisse pendant ton sommeil ! Hahaha, trop drôle. Et puis une de mes amies en a acheté un pot. Elle a constaté un changement. Ca m’a intriguée, et j’ai mené mon enquête. J’ai trouvé énormément d’avis positifs, et j’ai fini par investir. Et bien, ça a fonctionné pour moi aussi. Mais rendez-vous dans quelques jours pour les détails. 47,25€ Amincissant intensif nuit 10, Somatoline Cosmetic, 400ml, chez Iu.

6/Ciment spécial pointes, Ultra doux. Après le soleil, et l’éclaircissement avec la sunkiss, mes cheveux étaient encore plus secs que d’habitude…. (si, si, c’est possible) J’avais entendu du bien de ce petit flacon, et j’ai été bien inspirée de le choisir. C’est vraiment très efficace, l’effet est proche de celui d’une huile, un peu comme celle de la même marque dont je vous ai parlé précédemment, mais en mieux, en plus hydratant. L’odeur est agréable, mais ne tient pas par la suite sur les cheveux. Les cheveux sont adoucis directement, l’effet paille disparaît de suite (première fois que cela m’arrive avec un produit sur cheveux secs!), et elle ne graisse pas. Pour dire, j’en applique sur toute la longueur. Le prix fait également toujours plaisir. 8,80€, Ciment spécial pointes Trésors de miel, Ultra doux, 50ml, en grande surface.

C’est tout pour le mois de juillet ! A très vite !

3 réflexions sur “Favoris du mois de juillet.

Laisser un commentaire