Défi du lundi : « Pure White »

IMG_5461

 

Du blanc, j’en ai un peu partout autour de moi à l’instant où j’écris cet article. Quand j’ai commencé à décorer ma nouvelle chambre après mon déménagement, pour accompagner le gris-bleu des murs, j’ai opté pour des meubles, draps, store, moustiquaire (sans laquelle ma pauvre vie serait un terrible enfer) blancs. Et c’est très relaxant. Je suis super speedée en général, et quand je me retrouve dans ce petit cocon de couleurs apaisantes, ça me calme rapidement. Je fais régulièrement brûler une bougie avant de me coucher, les senteurs que je préfère sont toujours de type vanille, jasmin, fleur d’oranger…Généralement elles sont donc dans les tons blancs également.

Dans ma garde-robe, j’ai quelques pièces blanches, toutes d’été. C’est vraiment une couleur que j’aime porter quand il fait chaud, c’est totalement psychologique, mais ça me donne vraiment une sensation de fraîcheur. J’ai donc plusieurs petits hauts, une robe en coton, un gilet d’été…

Niveau produits, la première chose à laquelle je pense évidemment, c’est au blanc de Chanel. J’en ai déjà parlé à peu près un million de fois, c’est vraiment ma base de teint favorite, quoique plus trop de saison… J’utilise pas mal de fards blancs, mats ou irisés, pour le coin interne de l’oeil, l’arcade sourcilière, ou pour illuminer un peu un regard style « j’airegardégameofthronestoutelanuit ». Les poudres que j’utilise sont toujours transparentes, et semblent blanches dans leur emballage, pour le moment c’est celle de Shisheido, que j’adore, mais je n’utilise jamais de poudre teintée.

Voilà pour la couleur blanche de mon côté ! 😉

2 réflexions sur “Défi du lundi : « Pure White »

Laisser un commentaire